vendredi 2 janvier 2015

Tag What’s in my bag : Sac de cours


                                  Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut




Avant tout je tiens à vous re-souhaiter une très belle et heureuse année 2015 pleine de joie de réussite de beaux projets et de très bonnes surprises inchalah .
 je vous reviens aujourd'hui (après une loooooooooooongue absence sur le blog ) pour vous faire l'un de mes Tag préféré : que contiens mon sac de cours ( je suis étudiante en Master 2 Audit et contrôle de gestion)




Bon mon Sac de cours est un sac qui viens de chez Parfois ( j'adooore cette marque ) je viens de me le payer dernièrement à 300 Dhs , il est toujours disponible d'ailleurs .

On va commencer par fouiller la poche de l’extérieur , dans laquelle je garde toujours mon portefeuille de chez Stradivarius que j'aime d'amour et que je n'ai pas quitté depuis cet été , ainsi que mes portes clé ( Betty boop oui et j'ai 24 ans :D )




Et voici une vue d'ensemble du sac ( je vous assure qu'il n'est pas souvent si ordonné et si bien rangé que ça :D)




Donc bien-sur comme tout étudiant(e) je ramène avec moi mon registre ma trousse et ma calculatrice qui ne me quitte pas depuis mes années lycées . et oui oui oui ne vous étonnez pas , je prépare mon Master 2 Mashallah et je me trimbale toujours avec un registre Bob l'éponge ( l'enfant qui est en moi ne veux surtout pas grandir et tant mieux )

Aprés dans les petite poche , je range mon petit carnet tout mignon que j'ai reçu comme cadeau et qui me quitte pas , j'y enregistre mes petites recettes cuisines , mes petites idées mes petites citations... ainsi que mon porte écouteur rose ( qui est à la base un porte rouge à lèvre ) que je me suis payé ya longtemps de chez Yatout à 15 dh il me semble ( il est tjrs disponible d'ailleurs en gris et rose ) et puis mes paquets Tic Tac que j'aime trop


Ensuite passant à ma trousse de secours , ou ma trousse de maquillage , je ramène avec moi l'essentiel à savoir des lingettes , un anti-cerne , quelque rouges à lèvre , ma lime à ongle ( qui est nul ) que je me suis payé à Marjane et que je vous déconseille bien évidemment :D et mon parfums , format sac ; Deliriume de Mango ...


Et finalement ma lecture du moment , je prends souvent le Tramway pour me déplacer , et pendant ce temps là j'aime bouquiner 
Et voilà , le Tag touche à sa fin , j'espère que ça vous a plus 
les bisouuuuuuuus

1 commentaires:

Fati a dit…

j'adore c'est tres bien organisé btw j'ai le meme porte clé avec Betty Boop

theglowygirl.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena