samedi 25 octobre 2014

Mes Flops du moment



Salut les Ladies !

je suis enfin de retour , après une longue disparition sur le blog ( manque de motivation) je vous reviens avec un article  et pas des moindres : mes flops de tout les temps.
en lisant ceci je vais vous épargner de tomber dans le piège des publicités et éviter de se payer des produits nuls et qui ne servent à rien !

Commençant par ma plus grande déception : les BB crème de Garnier.


la Marque nous vendait du rêve via les publicités et tout le tralala qui va avec , je me suis dis c'est bon j'ai confiance en Garnier , allons testé sa BB crème ...à la première utilisation j'étais vachement déçue : elle rend mon visage huileux mais d'une façon assez dégueulasse  en plus de cela après un petit moment d'utilisation j'ai commencé à remarqué quelques apparitions de boutons sur mon visage ( moi qui n'as jamais eu de problème acnéique )

Ma3linach , après moult critique la marque a décidé récemment de modifier son produit , et de réaliser une BB crème spéciale pour peau mixte et grasse ( ce qui est mon cas) et j'ai donc  décidé de redonner une dernière chance à Garnier et tester leurs nouvelle BB crème et hop grosse surprise :  les même défauts demeurent et  aucune amélioration , ils ont peut être changé le packaging mais à part cela WALOU.



Mohim oubliant daba Garnier et passant Gloss pour cheveux de Nivéa :




Personnellement suis une narcissique des cheveux :D j'adore mes cheveux et j'adore les choyés autant que je peux ; et donc dés que je vois un truc nouveau à ce propos je saute dessus et je le teste sans hésiter , dernièrement j'ai eu l'envie de donner un FAKE éclat à mes cheveux qui ont tendance à ternir  en automne/ Hiver , et je me suis pris le GLOSS pour cheveux Nivéa .Et encore une fois j'ai était déçue . le produit donne un certains éclat oui mais assez momentané mais le pire c'est qu'il a tendance à alourdiiiir mes cheveux ( chose que je déteste ) et du coup j'ai pris décision de ne plus jamais jamais l'utiliser , il finira bien évidemment dans la poubelle /







J'ai repéré ce gommage sur les étagères de ma parapharmacie du coin , j'ai lu la composition et ce que la marque nous promet ( et comme une conne ) j'ai cru au rêve que le produit nous vend et je me le suis payé ...une fois chez mois je me suis mise à le tester ... je l'ai testé et j'ai tout de suite su je me suis faite avoir encore une fois. il s'agit d'un gommage 100% en plastique , l'odeur est nauséabonde , et je remarque aucun effet après l'avoir utilisé ... Bref c'étais mon 3 éme Flop

 Ndouzo à Essence , ou plutôt à la poudre qui ne sert quasiment à rien ! voilà je crois que j'ai tout dis à son propos: si vous voyez cette poudre , prenez la fuite ne l'acheté pas , sauf si vous avez une peau sèche et que vous n'avez pas de problème  de sébum ou truc du genre

 le Rouge à lèvre Avon Bare ruby est juste une catastrophe ; y'en a celle qui aime les rouges à lèvre de catalogue mais décidément pas moi , ola peut être j'ai testé la mauvaise gamme qui sait !


j'espère que mon article vous aura plu , je tiens à dire que ma liste de flop de ce mois ci n'est toujours pas terminé , mais j'ai préféré  de l'accourcir pour le moment et d'en parlé une autre fois inchalah!

n'hésiter pas à me laisser des commentaires et de vous abonner à ma page facebook : 

https://www.facebook.com/myMoroccanTouch?ref=hl 



je vous embrasse 




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena