vendredi 3 octobre 2014

A Dieu les faux cils : Bonjour Max Factor Mascara



En faisant un tour dans une PARA , j'ai remarqué la présence de ce Mascara MAX FACTOR( FALSE LASH EFFECT) , j'ai eu la curiosité d'aller le découvrir ; Résultat : le coup de foudre :)

Peu de filles en parlent certes , la plupart optent pour les Mascara Maybelline , mais croyais moi , les faveur de ce Mascara sont Magnifiques.

le RENDU est juste merveilleux , il vous donne un effet volume sans en faire des paquets il sublime mes cils et leur donne du volume sans exagération.

 La texture est plutôt crémeuse , chose qui rend le démaquillage assez facile , sans passer par les yeux PANDA :D


la Tenu est irréprochable , de ma part j'ai opté pour le WATERPROOF . Visiblement il dure toute la journée et mes yeux ( assez sensibles ) le tolère bien.

l'utilisation est assez facile , Zéro débordement grâce à sa BROSSE , qui se présente sous forme de petit picots , mais malgré le petit volume de ces derniers , le résultat est juste époustouflant. <3 <3

ET vous les filles , c'est quoi votre Mascara préféré ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena