jeudi 2 octobre 2014

L’oréal absolue douceur : mon absolue coup de coeur.



 Ce nouveau bébé de l'OREAL a connu naissance en ce début d'année 2014 , il fait désormais partie de la gamme l'oreal absolue douceur .
De ma part , là ou le mot douceur est mentionné , je pars en courant pour me procurer la bête.
les promesses de ce lait démaquillant sont alléchantes :

  1. Elimine toute trace de maquillage en douceur
  2. Révéle une hydratation soyeuse
  3. Hypoallergenique
Bon tout cela semble appétissant, et je peut vous garantir , que toutes les promesses ont été tenues par la marque.

Ayant une peau assez sensible et qui rencontre pas mal de réactions allergiques , je peux vous assurer , qu'en utilisant ce démaquillant , ma peau n'a fait aucune réaction ( que ça soit rougeur, boutons ou autre). 
Même au niveau des yeux , je ne sens absolument aucun picotement en l’utilisant pour éliminer les traces de mascara.

Ceci dis , la composition du produit contient néanmoins quelques composants qui peuvent s'avérer néfastes pour notre peau , tel que le parabens , mais PERSO cela ne me dérange pas , puisque la plupart des produits démaquillants ou autre contient cet élément et on ne peut faire autrement ( sauf si vous décidez d'investir dans des produits sans PARABENS et qui coûtent relativement un peu plus cher )

COMPOSITION :
Eau • huile de paraffine / huile minérale • Myristate d’Isopropyl • Propylene Glycol • Maïs / Huile de germe de maïs , Carbomer • Triethanolamine • Lecithin • Goémon blanc • Disodium Cocoamphodiacetate • Polysorbate 20 • Pentaerythrityl Tetra-Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate • Methylparaben • Phenoxyethnol • Ethylparaben • Parfum.
(Donc une compositions plutôt intéressante )
le Parfum :

la Démaquillant a une senteur plutôt fleuri ( de ma part ceci ne me dérange absolument pas) peu prononcée . Certaines d'entre vous , peuvent ne pas apprécier l'odeur mais ceci reste relatif d'une personne à une autre



la texture :

la texture est fluide , un lait quoi ;) très facile à appliquer , mais il faut faire un peu attention , parce qu'on risque de verser un peu trop de produit.

Hydratation :

il a un effet hydratant et soyeux pour la peau , juste après l'utilisation , je remarques une certaine souplesse irréprochable.


PS : je n'ai jamais essayé le démaquillant sur le water proof , personnellement côté maquillage  je ne dépasse pas : le fond de teint/BB crème , fard à joue ;Khol et mascara 

Prix :

 il ne dépasse pas les 45dh chez Marjane

 Points positifs :

  • Hydratant
  • petit prix
  • très Doux avec la peau
  • Flacon : efficace
  • texture fondante
Points négatifs :
  • contient de PARABENS 

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai vu ton commentaire sur ta page et c'est vrai que c'est bien dommage qu'on puisse pas trop parler de ce produit surtout qu'on peut le combiner avec son tonique qui coûte le même prix et qui est disponible un peu partout dans les espaces beauté.
C'etait Miss Macaron du blog Beauté Urbaine. Bonne continuation ma belle.

My Moroccan Touch a dit…

Merciii c'est très gentil, ça fait plaisir de lire son tout premier commentaire sur le Blog :D

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena