vendredi 10 octobre 2014

Revue : Shampoing Purifiant aux orties d'Yves Rocher

je vous reviens aujourd'hui pour vous parler de mon shampooing favoris du moment : celui de Yves Rocher , à base d'ortie .
Après avoir cessé d'utiliser mon shampoing Klorane , et pour alterner , je me suis mise à la recherche d'un shampoing purifiant et avec une composition saine et moins néfaste sur la santé de mes cheveux.

Finalement j'ai jeté mon dévolue sur le Shampoing Purifiant aux orties d'Yves Rocher







  • Flacon de 300 ml à base de plastique recyclé 
  • Sans Paraben
  • Sans Alcool
  • Sans Colorant
  • Sans silicone 
  • Texture gélifiée 





Ce shampoing  est destiné à celles qui ont les cheveux gras.
Grâce à ses vertus anti-séborrhéique issu de l'agriculture biologique , il purifie les cheveux des racines aux pointes et il les rends soyeux et légers , propres plus longtemps et éclatant de beauté. :) ( que cherche  le peuple ? )
Grâce à sa formule sans silicone , il soigne le fibre capillaire sans l'alourdir. En plus de cela  Il contient plus de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et une base lavante d'origine végétale.






  • La composition ( 99% d'ingrédients d'origine naturelle )
  • Pas d'odeur chimique , vrai odeur d'Ortie
  •  Mousse très très bien
  • Allège les cheveux et les purifie en profondeur
  • Ne contient pas de Paraben 
  • Ne contient pas de Silicone
                          

  • L'odeur d'ortie n'est pas très glamour , ça sent le végétal 
          

Bon grâce à ce shampoing , j'ai pu me réconcilier avec Yves Rocher !
Moi qui a les cheveux gras et très fin , et qui ont tendance à s'alourdir après 2 jours de shampoing , ce shampoing m'aide à les purifier en profondeur sans les agresser , même au toucher , mes cheveux sont différents , je ne sais pas comment vous l'expliquer , mais je l'ai sent hyper propre .
le seul bémols pour moi , est sont odeur , je ne suis pas habitué à ce genre d'odeur dans mes cheveux ( Ortie ) mais heureusement , l'odeur ne reste pas trop longtemps .
Et si je devais attribuer une note à ce produit , je lui donnerai un bon 4/5.





Mon article touche à sa fin , je vous de me laisser un commentaire si cette article vous a plus .
et n'hésiter pas à me rejoindre sur ma Page Facebook : 

https://www.facebook.com/myMoroccanTouch?ref=tn_tnmn





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena