mercredi 1 octobre 2014

                                                   

Haul LE PETIT MARSEILLAIS :  Mes produits favoris ( ou presque)

Quoi de plus beau , que de commencer  mon tout premier article par un Haul , un mini haul je dirais ,d'une marque que je chéries tant , il s'agit des produits petits Marseillais.c'est l'une des marques dont je suis restée fidèle en raison de la qualité de leur produits mais aussi de leur petit prix...

Commençant par mon chouchou : la Lotion corporelle hydratante ( Karité et Amandes douces)


j'ai pris le grand format (400ml) pour la bonne est simple raison : je l'adooooore. non seulement il hydrate super bien sans laisser de film gras sur la peau , mais aussi il sent très bon ( Karité ) et l'odeur reste sur la peau des heures après l'application.




Passant à mon second produit favoris : la crème main nourrissante ( KARITE , Amande douce et huile d'Argant)



 cette crème hydratante main est une tuerie , c'est mon 5éme tube à vrai dire , je n'arrive pas à m'en passer , tellement elle est nourrissante , hydratante et sens très très BON . son prix est dérisoire par apport à tout ses biens faits ( Coûte environ 35 dh ). je vous la conseille vivement les filles , douceur et souplesse garanties ;) :) :) ( oui je sais j'adore les smiley :D)


Mon troisième article est : lDouche Crème Lait de Coton & Coquelico



Quoi de plus délicieux qu'un gel douche au parfum gourmand qui câline votre peau ?!! à vrai dire , la crème gel douche du Petit Marseillais a pour moi détrôné les gels crème de chez Nivea , pour les raisons suivantes : odeur fleurit et raffiné / texture crème/hydratation GARANTIE
Que demande le peuple ? :D

Dernier produit : le Shampoing petit Marseillais ( camomille et germe de blé)


Pour ce shampoing , mon avis reste mitigé ! je m'explique: ceci est mon 2éme flacon , lors de l'utilisation de mon tout premier , mes cheveux ont adoré ce produit , il démêle bien les mèches et laisse une jolie odeur sur les cheveux...mais à force de l'utiliser j'ai constaté qu'il me provoque une sorte de démangeaison cutanée !!! voire des pellicules mais bon je compte lui redonner une seconde chance , en attendant j'ai commencé à utilisé un autre shampoing ( je vous le révélerai dans mon prochain article )




                                                    c'est tout pour le moment :)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena