jeudi 2 octobre 2014

Découverte : Byphasse

Byphasse : Top ou Flop ?

Toujours dans ma recherche de nouveaux produits efficaces et à petit prix , je me suis lancée dans la découverte de la marque Byphasse . la première chose qui a attiré mon attention , c'est les petits prix des produits Byphasse contre des produits qui avoisine souvent les 400 ml voire les 500 ml.
pour découvrir la marque , j'ai opté pour 3 produits phares de la marque

J'ai testé : le lait corporel à l'huile d'Amande Douce



Et bien que dire à propos de ce soin ? juste MAGNIFIQUE
IL apporte une hydratation énorme et qui dure longtemps , en plus de cela il est doté d'un parfum doux et délicat . Au niveau de la texture , il a une texture assez spéciale , il suffit d'un tout petit peu de produit pour hydrater toute une jambe et il est facile à appliquer. en revanche il ne pénètre pas assez facilement mais au bout de 30 sec il disparaît sans laisser de film Gras
Ah j'ai faillit oublié , le flacon est de 500 ml et devinez quoi ? il ne dépasse pas les 35 dh ( de ma part je me le suis procurée de chez Marjane)
Bref ce produit est un TOP  .

j'ai testé aussi leur shampoing : Byphasse shampooing aux extraits d'orange



En un seul mot : Flop , c'est une immense déception. 
c'est désormais une règles pour moi : tout les shampoing format "famille" sont des flops.
dés la première utilisation mes cheveux l'on détesté , il ma causé une 3éme guerre mondiale dans mes cheveux , c'étais comme si j'avais versé de l'eau avec du sucre sur moi tellement ça collait AGGGHHF un très mauvais souvenirs... 
cela n'empêche que ce produit peut marché sur d'autre filles , mais bon pour moi ça na pas marché et tant pis ;)


Mon coup de foudre : le Masque Purifiant Visage à l'argile



ce produit est désormais l'un des produits Star de la marque .
il purifie et nettoie la peau en profondeur , personnellement j'ai remarqué la différance dès la première utilisation , et j'ai constaté une nette diminution de Sébum , dans la mesure ou ma peau brille moins qu'avant.
il est disponible dans toutes les grandes surfaces ( Marjane carrefour ...) en format 150 ml.
Foncez les yeux bandés et vous n'allez pas être déçues les filles :)

1 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai déjà teste le lait corporel de la marque,vraiment un produit à avoir pour cette saison quand on sait pas quoi acheter ou qu'on a un petit budget, il est juste top pr les peaux sèches.

Enregistrer un commentaire

© 2011 My Moroccan Touch, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena